En 2000 trop loin


RÉSUMÉ

Un petit garçon écrit tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il a vu depuis qu’il est né dans 2 cahiers qu’il fait parvenir à son père condamné à 8 ans de prison. Par honte, il préfère mentir à ses camarades et leur dire que son père est parti faire le tour du monde. Chaque semaine, il décrit son voyage dans les moindres détails pour le faire s’évader de la maison d’arrêt.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur de En 2000 trop loin

Pseudonyme de Pascal Nottet Né le 24 juillet 1959 à Namur

Autodidacte

Je suis sans technique, non méthodique, bordélique, si peu grammairien, qu’avec tout cela en main, je m’étonne de faire des bouquins. Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2009 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2007 et 2014 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2012

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "En 2000 trop loin"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Un crabe sur l’épaule

Recueil de poèmes illustrés au sein desquels l'auteur se joue de la forme, coupant les mots à sa guise, pour raconter de petites histoires. Sur un ton badin,…

Bzzz

Le moustique passe son temps à piquer tous les autres animaux qui dépérissent tandis que lui engraisse et devient énorme. Alors ils en ont assez et décident de se liguer pour se…