Duel au Copacrabana

RÉSUMÉ

Omar adore les vendredis au Copacrabana : il gagne toutes les compétitions de danse et le public lui fait toujours un triomphe ! Jusqu’au jour où une concurrente de taille arrive : la belle Brigitte et ses tentacules à la grâce légendaire… Feuilleter un extrait

   lire la suite sur   Ricochet
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jonathan Blezard

Auteur et illustrateur de Duel au Copacrabana

D’origine belge et diplômé d’un master en graphisme à l’École nationale supérieure des arts visuels La Cambre à Bruxelles, Jonathan est installé à Beyrouth depuis 2014. Illustrateur pour différentes maisons d’édition dont Samir Éditeur pour la collection Vive, et pour le journal francophone l’Orient-le-Jour, il est également enseignant à l’ALBA (Académie libanaise des Beaux- Arts).


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Duel au Copacrabana"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La petite reine

L’arrivée d’un nouveau né dans la famille traité avec humour et tendresse. Lorsque l’enfant roi (ou reine) doit partager sa place, ce n’est pas toujours évident. S’en suivent des sentiments mêlés, la jalousie, les bêtises, l’envie de voir disparaître le nouveau venu…Mais cette petite reine aura aussi l’envie de donner et de jouer…Un petit…

Le rêve de l'arbre

Marin est un petit garçon de six ans qui, à la veille de rentrer en CP, décide d’enfouir au fond de son jardin son doudou, sa tototte et un petit gland. Quand, quelques années plus tard, ses parents s’étonnent de la taille d’un arbre au fond de leur jardin qu’ils ne se souviennent pas avoir planté, Marin se dit que peut-être… le gland, le doudou, la tototte… Non, c’est impossible ! Pourtant, quand l’arbre lui dit qu’il est « son » arbre, un arbre à câlins qui s’est nourri de ses objets, et qu’il lui propose de faire une cabane, la vie de…

Tout le monde a peur (et c'est bien normal !)

La souris verte a peur du chat… et le chat du bain. Le poisson-clown de l’immense pieuvre… et tous les deux de la pollution des hommes. Les filles et les garçons de l’ogre… et l’ogre du dentiste.…