Pelote et repelote

À PROPOS DE L'AUTRICE
Sabine De Greef

Autrice et illustratrice de Pelote et repelote

Née le 4 novembre 1956 à Ougrée. Graduat en Illustration, Saint-Luc, Bruxelles. Laisser venir la graine d'histoire. la laisser se poser, se lover, s'enfoncer, se reposer. Puis; lui donner les lumières, les matières, les formes, les traits qui la nourriront le mieux. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Il en a du mal, ce mouton sur la couverture pour se dépêtrer des fils qui se défilent... Ironiquement le titre en rajoute, « pelote et repelote » jeu de mots sur l’expression familière « belote et rebelote », soit une situation répétée sans plaisir pour celui qui la prononce. A l’origine, rien, un vague dessin, une comptine, « petits petons, petit peta, petits petons, petits…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:petit - "Pelote et repelote"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les aventures de Grand Chien et Petit Chat. Joyeux anniversaire

Petit Chat s’est levé tôt car c’est l’anniversaire de Grand Chien. Il a une idée de cadeau : faire le portrait de son ami. Mais à l’arrivée, Grand Chien ressemble davantage à un éléphant qu’à un chien des rues.…

Dingo Dino

A l’époque des dinosaures, le T.Rex s’est auto-proclamé roi du monde. C’est normal, c’est le plus fort. Mais son trône est revendiqué par Dingo Dino, le compsognathus, qui est aussi le plus petit des dinosaures. Le T.Rex, méprisant, relève le défi. Pour le vaincre, Dingo Dino fera appel à son arme secrète : les chatouilles... Comprend 1 CD audio Feuilleter un…

Un petit chat effrayé

C'est l'heure de la piscine… Petit Chat a la frousse du grand bassin, il a peur de mouiller ses moustaches et de boire la tasse ! Mais heureusement, maman a de super trucs pour apprendre à se laisser flotter et à se détendre. L'air de rien, les petits exercices de sophrologie intégrés dans l'histoire aident nos petits…