Depuis ta mort

À PROPOS DES AUTEURS
Frank Andriat

Auteur de Depuis ta mort

Né le 30 mars 1958 à Ixelles.

Licencié en Philologie romane à l'Université libre de Bruxelles. Professeur de français à l’Athénée Fernand Blum de Schaerbeek

Mes romans s'inspirent de la vie, du quotidien; ils parlent de moments et d'êtres qui nous rencontrent tous. Je travaille le matin. J'écoute le silence et c'est de lui que naissent mes mots, dans l'ouverture que je peux avoir sur le monde. Et, quand j'ai fini mon premier jet, je relis, je relis et je relis encore.

Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008
Kaïn

Illustrateur de Depuis ta mort

NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Le père de Ghislain est mort alors qu'il avait seize ans. D'une attaque cardiaque, dans sa voiture. Ghislain n'arrive pas à accepter cette absence. Il en veut à son père d'être mort, comme ça, si jeune, sans prévenir. De plus, il refuse tout dialogue avec la jolie psychologue, et se ferme au monde. Son désespoir se transforme même en aggressivité contre sa mère, aussi effondrée que lui.…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Depuis ta mort"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La malédiction

Clarence Pitz est une habituée des sensations fortes, celles qu’elle génère chez ses lecteurs friands…

Nous

Depuis l’immense succès de sa série La passe-miroir , Christelle Dabos s’est imposée comme un des poids lourds…

Le roman de Renart

Réécriture en vers.(réécrit en vers) Renart le goupil a plus d'un tour dans son sac. Que ce soit pour faire bonne chère ou tout simplement pour se jouer des humains ou du loup Ysengrin, il nous prouve que la ruse l'emporte toujours sur la force brutale. De la mésange au lion en passant par l'hermine et le corbeau, tous les animaux de ces extraordinaires récits médiévaux constituent un miroir du monde humain qui nous montre, en les grossissant, nos défauts. Un recueil de récits des XIIe et XIIIe…