Cramique : une horrible bestiole


RÉSUMÉ

Cramique, comme tous les petits monstres, rêve d’avoir un animal de compagnie. Mais il veut est quelque chose d’original, que ses copains n’auraient pas… Son choix se porte sur un cochon d’Inde qui va alimenter les discussions au pays des monstres : d’où cette créature peut-elle bien venir ?

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Dominique Maes
Auteur et illustrateur de Cramique : une horrible bestiole

Né le 29 mai 1957 à Bruxelles.

Humanités artistiques, Académie royale des Beaux-Arts, Bruxelles. Arts graphiques, Saint-Luc, Bruxelles.

Enseigne l’illustration à l’ERG, Bruxelles. Animateur de l’Atelier d’Illustration. Illustrateur, auteur pour les enfants ; nouvelliste pour les adultes. Raconteur d’histoires, je voyage du dessin (à la plume, crayons de couleur ou aquarelle) vers les mots, des mots à la musique, de la musique aux spectacles, des spectacles aux rencontres, des rencontres aux livres… afin de me sentir vivant et de partager ce bonheur-là. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2007. Soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Narration numérique, 2012.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Cramique : une horrible bestiole"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Clac la trappe !

Que se passe-t-il donc dans cet étrange grenier ?  « Clac ! La trappe happe Jack. La trappe le chope par la culotte.…

Au joli Bois des roses

Au joli bois des roses, il y a sept maisons. Monsieur Ours se demande si une abeille n'est pas trop petite pour devenir son amie. Crapaud rêvait d'être un explorateur et invente tous les jours de nouvelles histoires pour son ami Scarabée. Mademoiselle Renarde enseigne l'histoire, la géographie, les mathématiques et l'alphabet, tandis que Blaireau…