C'était hier


RÉSUMÉ

Ils ont entre 15 et 18 ans et pourtant ils ont décidé de se plonger dans un passé… un passé qu’ils ont parfois revisité…Ils sont peut-être les grands auteurs belges de demain : Sara, Clara, Romain, Jordan, Melvin, Camille, Léa, Amélie, Chloé, Éloïse, William, Isabelle, Maude, Alesija, Clara, Amélie, Lucie, Luane, Wiâme et Ambre dévoilent leur talent créatif.Ce recueil est le résultat de la 4e édition du Prix…

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
PRIX EH DITES DONC!
Auteur de C'était hier
Le Service du Livre Luxembourgeois présente un nouveau prix d'écriture de nouvelles, «Eh dites donc!». Il n'est pas un concours de plus dans la sphère culturelle. Non, c'est un prix, original, où les élèves des classes de français de 4e, 5e et 6e secondaires de la province"pourront découvrir les coulisses du monde du livre et vivre de l'intérieur toutes les étapes qui les mèneront à l'édition de leur manuscrit. Un superbe projet qui va de l'écriture à sa publication".

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "C'était hier"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9147 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Et tous seront surpris

L'effet papillon? Le grain de sable? La nature intrinsèque de l'homme? Qu'est-ce…

Entre ciel et Gaume

Dans le cadre splendide d'une nature gaumaise aux pouvoirs salvateurs, des laissés-pou-compte,…

Glanures

À 21 ans, je rentrais d'Allemagne démobilisé après 15 mois de service militaire et, quelques jours après, j'étais engagé…