C’est pas ma faute Maman !

À PROPOS DE L'AUTRICE
Emmanuelle Eeckhout

Autrice et illustratrice de C’est pas ma faute Maman !

Née le 27 octobre 1976 à Charleroi

Graduat en Arts plastiques, Saint-Luc, Bruxelles Brevet de bibliothécaire, IpsMa, Marcinelle

Plus j’avance, et moins je crois avoir une méthode de travail précise. J’aime varier les techniques, les styles narratifs et les thèmes en fonction de mes envies ! Et, si l’accouchement peut s’avérer long et douloureux, globalement, je tente que mes illustrations restent le fruit d’un pur plaisir et d’une passion dont je ne peux me passer pour vivre. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008 et 2014
NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Chaque fois que Lola fait une bêtise (et c'est très souvent), elle se disculpe en accusant son chat, son chien, son lapin et même Némo, son poisson rouge. Sa mère indignée punit les «coupables», les privant de croquettes ou de sorties… Devant tant d'injustice, la révolte gronde du côté des bêtes à poils et à écailles qui n'ont pas dit leur dernier mot! Lola, en pointant du doigt les…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "C’est pas ma faute Maman !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Boum Boum Boum. Qui est là ?

Gros Ours vient de se glisser sous la couette quand on…

Le rêve de l'arbre

Marin est un petit garçon de six ans qui, à la veille de rentrer en CP, décide d’enfouir au fond de son jardin son doudou, sa tototte et un petit gland. Quand, quelques années plus tard, ses parents s’étonnent de la taille d’un arbre au fond de leur jardin qu’ils ne se souviennent pas avoir planté, Marin se dit que peut-être… le gland, le doudou, la tototte… Non, c’est impossible ! Pourtant, quand l’arbre lui dit qu’il est « son » arbre, un arbre à câlins qui s’est nourri de ses objets, et qu’il lui propose de faire une cabane, la vie de…

Général Coquelicot

Sur son cheval en épis de blé, le général Coquelicot nous emmène…