Bulles (stripoétiques)


RÉSUMÉ
De Billes en Bulles. Kenny Ozier-Lafontaine, alias Paul Poule sur les réseaux sociaux, laisse habiller des bribes de poèmes en strips par le très talentueux Vincent Lefèbvre.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Kenny Ozier-Lafontaine (Paul Poule)
Auteur de Bulles (stripoétiques)
Poète, dessinateur et cinéaste, Kenny Ozier-Lafontaine a fait des études de cinéma et d’arts audiovisuels à l’INRACI. Auteur de plusieurs courts métrages réalisés à Cuba, au Brésil, en France et en Belgique, il est membre du Collège de ‘pataphysique.

NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

On peut toujours bougonner. Déplorer, par exemple, que, de nos jours, la poésie soit, plus que jamais, le parent pauvre de la littérature. Soit, plus que jamais, victime des clichés ayant cours dans les médias et dans l’esprit de ses lecteurs potentiels, etc.Oui mais.On peut aussi prendre la tangente. Arrêter de faire sa vierge stupéfiée et outrée. Prendre le taureau par les cornes. Décider de s’enthousiasmer. D’être sensible, coûte que coûte, à tout ce qui se passe d’intense, un tant soit peu d’intense. À tout ce qui, au pif, semble nous montrer de nouvelles voies, nouveaux chemins grisants. Peu importe le sentier suivi, d’ailleurs. Du plus hyper classique au plus résolument expérimentale.Alors, des noms ? Des noms de jeunes poètes…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Bulles (stripoétiques)"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le bon père frédéric : messager de dieu de la Flandre au Québec

La vie de Frédéric Janssoone, franciscain ordonné prêtre en 1870, missionnaire et prédicateur, béatifié…

Le jardin des désirs

Mickey Loverose fait le récit de ses conquêtes féminines.…

Les Saisons de la vie : Semailles (tome 2)

L'hiver assez rude a chassé les villageois des champs, des bois et des rues. On les devine terrés près des fourneaux, le nez goutteux plongé dans une tasse de tisane coupée d'eau-de-vie. Et tous ces gens habituellement si actifs se laissent aller au plaisir de la parlotte et commentent en détail…