Au coeur de l'homme - Quelque part dans l'oubli



À PROPOS DE L'AUTEUR
Céline De Bo
Auteur de Au coeur de l'homme - Quelque part dans l'oubli
Céline De Bo est née en 1982 à Bruxelles. Elle étudie le théâtre au conservatoire Royal d’Art Dramatique de Bruxelles et obtient un premier prix en 2005. Elle est également titulaire d’un Master en Pédagogie des arts du spectacle. Adolescentes, elle tombe amoureuse des mots et du langage. Elle écrit des pièces de théâtre pour adultes et adolescents, des chansons, des nouvelles. Et rédige des articles et ouvrages pédagogiques destinés à faire écrire les ados. Car si elle aime profondément écrire, elle est tout aussi investie dans le partage de sa pratique littéraire. Pour nourrir sa plume, elle a voyagé au quatre coins du monde. Sa curiosité l’a menée à apprendre la langue des signes et à réfléchir l’acte d’écrire avec un public sourd et mal entendant. Aujourd’hui son ambition et moteur principal est faire découvrir l’écriture aux ados tout en continuant d’écrire pour eux.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Au coeur de l'homme - Quelque part dans l'oubli"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La Gioconda

Ce texte fort est un chant d'amour : on y ressent une grande sincérité, une passion parfois violente, on y découvre l'amour fou,…

L’autre Messie suivi de Madame Marie

Préface de Georges Sion À propos du livre Il était temps de raviver la présence d'un écrivain qui a incarné la vitalité de nos lettres, et particulièrement de notre théâtre. En effet, Henry Soumagne (1891-1951) a été une des figures les plus dynamiques de la scène française entre les deux guerres. Fasciné à la fois par la modernité théâtrale et par les grandes questions qui se posent à l'homme, il a connu des réussites et des combats. Ses deux œuvres majeures, L'Autre Messie et Madame Marie , méritaient d'être autre chose que des souvenirs.…