Appel à projets : Le Livre tout proche en Brabant Wallon


Suite à la situation sanitaire de notre pays ces derniers mois, le Brabant wallon et le Centre culturel du Brabant Wallon ont décidé d’annuler l’édition 2020 du salon Le Livre tout Proche initialement prévue le 11 octobre.

Cependant, afin de rebondir et soutenir au mieux les auteurs brabançons wallons et les opérateurs culturels du secteur de la lecture publique, un appel à projets est lancé à différents opérateurs pour les aider à déployer malgré tout une offre culturelle littéraire sur tout le territoire.
Si vous êtes une bibliothèque, une maison d’édition, une librairie, un centre culturel, un syndicat d'initiative ou une association ayant un lien avec la lecture publique, et que votre siège est situé en Brabant wallon, l'appel à projets "Le Livre tout Proche en BW" pourrait vous intéresser.
Vous pouvez solliciter une aide pour l'organisation d'une activité en lien avec la lecture publique (conférences, rencontres d’auteurs, débats, balades contées, activités littéraires dans le cadre scolaire, lectures...) et avec le Brabant wallon programmée entre le 1er novembre 2020 et le 31 mars 2021.
Les formulaires doivent être envoyés à l'administration provinciale pour le 15 septembre 2020 au plus tard.
CONSULTEZ LE FORMULAIRE (.DOC)
EN SAVOIR +


FIRST:xfirstword - "Appel à projets : Le Livre tout proche en Brabant Wallon"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 17426 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les AML récoltent les archives de quarantaine des écrivains

La crise sanitaire du Covid-19 a poussé la Belgique à un confinement de plusieurs semaines. L’opération « Archives…