Allez les Diables!

De Rafagé


À PROPOS DE L'AUTEUR
Rafagé
Auteur de Allez les Diables!
Rafagé... de son vrai nom Raphaël Donay, est né en 1962 dans le sud de la Belgique. Autodidacte, il aime l'absurde. C'est la rencontre avec le dessinateur de presse luxembourgeois Fern qui a relancé la créativité et engendré la parution du premier album de Raphaël Donay. Depuis 2008, il participe à de nombreux festivals, expositions et concours de cartoon, il a été sélectionné et édité mollah naserddine Azerbaijan en 2009, et sélectionné humour, vin, magie Jonzac en 2010. Membre de la Feco (fédération of cartoonists organisations-section France).Ses dessins de presse sont parus dans RAV mag ( France) , le Républicain lorrain (France), et l'Avenir du Luxembourg (Belgique), la Meuse (Belgique), ActuMétonne ( France), Urban tv ( France).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Allez les Diables!"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9319 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

La bestiole

Des animaux décident d'arrêter la voiture qui, en dépassant chaque jour les limitations de vitesse sur une route de campagne, tue les leurs. Un album sur le respect et la protection de la nature.Sur une route de campagne, une voiture roule, elle va vite… trop vite ! Insectes et animaux n’en peuvent plus ! C’est beaucoup trop dangereux… il faut que ça s’arrête ! Ils organisent une réunion d’urgence. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour stopper l’engin. Après plusieurs tentatives courageuses, mais peu fructueuses, le sanglier s’en mêle ! Et Bardaf ! Cassée la voiture ! Il est temps…

Les aventures de moi-même : journal du Grand Amour

J’ai un problème : je suis tombé amoureux (enfin je crois). Je m’appelle Gaspard, j’ai 10 ans, et je n’ai pas du tout envie de tomber amoureux. Mais comment on lutte contre l’amour ? - je change d’école. - je me casse la jambe pour rester à la maison. - je l’évite à chaque fois que je la vois. - je me convaincs que…

La course à la poule

Il fait beau, Crocodile irait bien faire un tour en trottinette. Malheur…