Diego est arrivé

À PROPOS DE L'AUTEUR
Philippe Brasseur

Auteur et illustrateur de Diego est arrivé

Né le 19 décembre 1964 à Uccle

Licence en Communications sociales, IHECS, Bruxelles Bande dessinée, Saint-Luc, Bruxelles

« Cultivateur d’idées », j’écris et illustre des livres pour enfants et d’autres pour adultes … s’occupant d’enfants. Le fil rouge ? La créativité ! Je veux montrer des chemins simples et stimulants pour réveiller cette « mobilité mentale », dans des livres pleins de jeux entre le texte et l’image, quelques recettes mais surtout aucun « résultat » unique à atteindre. J’anime aussi des ateliers et formations à la créativité.


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

Philibert a reçu un cheval rouge de son parrain pour son anniversaire. Quel cadeau ! Philibert est ravi; ses parents sensiblement moins. Ils émettent d'ailleurs une condition : qu'il reste dans la chambre de Philibert. L'animal, contraint à être discret s'avère un compagnon de jeu idéal. Jusqu'au jour où en lisant un livre l'image d'un cheval provoque en lui un désir de liberté. Un petit…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Diego est arrivé"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16309 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

En avant la musique Rémi !

En avant la musique Rémi ! est le huitième titre des « Zygomots », collection destinée aux enfants de 3 à 6 ans. Il perpétue l’envie de raconter des histoires ludiques et poétiques qui veulent plaire à l’enfant qui écoute mais aussi à l’adulte qui raconte. Le CD propose une autre écoute de l’histoire racontée par la comédienne qu’est Maureen Dor. La chanson ravit les oreilles des petits et grands ! Sans oublier le jeu qui permet à l’enfant de tester sa mémoire s’il ne lit pas encore ou son habileté à lire pour celui qui est en phase d’apprentissage…

Pelote et repelote

Petits petons, petit peta, de bas en haut, un point à l’endroit, un point à l’envers,…

Vite, c’est l’heure !

C’est l’effervescence chez les insectes, tout le monde se dépêche ! Ils arrivent au compte-goutte et…