Auteur en classe : soumettre votre projet

Vous souhaitez inviter cet auteur ou cet autrice en classe ? Ecrivez-lui via son mail (disponible sur sa fiche) afin de connaître ses disponibilités et son intérêt pour votre projet.

Une fois que vous vous serez accordé avec l’auteur ou l’autrice sur les modalités de son intervention dans votre classe, nous vous invitons à soumettre votre projet via ce formulaire.

Si votre projet est dans les conditions (et dans la limites du budget disponible), un défraiement de l’invité et le remboursement de ses frais de déplacement sera pris en charge par le Service général des lettres et du livre.

Inviter un auteur en classe : soumettre votre projet pour approbation
Merci de préciser le nom du lieu et l'adresse complète de celui-ci.
*La Fédération Wallonie-Bruxelles prend en charge le défraiement de l'invité soit pour une seule heure par classe, au prix de 62,50 €, soit pour deux périodes consécutives par classe, au prix de 125 €. Les frais de déplacement au tarif en vigueur à la Fédération Wallonie-Bruxelles sont à ajouter à ces montants.
Maximum 5 lettres d'information par an. Vos coordonnées ne seront jamais cédées à des tiers et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.