Dans le cadre de sa Joyeuse Rentrée, le Jacques Franck s'associe à Lézards Urbains et aux Midis de la Poésie pour vous proposer une soirée spoken words qui se déclinera en trois temps.
- 20h : LEVEL UP / PRIX PAROLES URBAINES SLAM / SPOKEN WORDS AVEC : NADJAD, Z&T, MUGENI & MEL
- 21h : BRÛLER-DANSER : LISETTE LOMBE & CLOE DU TREFLE
Brûler-Danser, c'est une remontada singulière. Il n'y a pas d'équipe adverse. L'ennemi, c'est le temps qui imprime inlassablement sa marque. C'est l'histoire d'une reconquête de soi, par le mouvement. Les mots et les sons se frottent. La proposition est organique, pulsée, portée par un duo inédit. C'est un voyage au pays de la nuit et de la poésie performée. C'est une aube, un espoir de respirer autrement.
Ce nouveau spectacle est un duo de Lisette Lombé et Cloé du Trèfle. C'est la rencontre du slam, de la musique électronique et du piano. Ce spectacle questionne le temps du post-confinement, le choc post-traumatique collectif et la possibilité de résilience. C’est dans le dialogue entre expression corporelle, musique électronique et poésie, dans ce passage d’une grammaire à une autre et dans les interstices qui s'y créent que grandira une parole neuve.
- 22h45 > minuit : OPEN MIC
La petite salle du Jacques Franck vous accueille pour un open mic : venez vous inscrire gratuitement sur place à 19h !