Exposition : REVERS ! – Démasquer le devant du derrière avec Sandra Edinger

Exposition , Jeunesse , Professionnels , Enseignants

Exposition : REVERS ! – Démasquer le devant du derrière avec Sandra Edinger
DESCRIPTION

Une exposition construite autour de l’album Le grand débordement de Sandra Edinger publié chez Winioux. Lili et Nounou sont liés depuis des années. La fillette et son doudou sont inséparables. Ensemble, ils jouent, rient, pleurent, se rassurent, ouvrent leur cœur. À deux, ils sont plus forts. Alors imaginez-les, éloignés l’un de l’autre quand une pluie torrentielle s’abat d’un coup sur eux… L’occasion de découvrir le travail d’une jeune illustratrice belge récompensé en décembre 2020 par le Prix de la Première œuvre de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Public : bibliothécaires, professionnels de la Culture, élèves et enseignants dans le cadre de visites scolaires (dans le respect des mesures sanitaires)

Réservation obligatoire – Visite uniquement sur rendez-vous

L'exposition sera empruntable gratuitement par les bibliothèques, les écoles et les centres culturels de la Fédération Wallonie-Bruxelles dès le mois de septembre 2021.

Consulter les informations sur le prêt et les données techniques de l'exposition
Découvrir la vidéo présentant l'exposition


INFORMATIONS PRATIQUES

Date
Du 6 mai 2021 au 12 juin 2021
Toute la journée
Lieu
Bibliothèque de Laeken
Boulevard Emile Bockstael, 246
1020 Laeken
Prix et réservation
Prix: Gratuit
Réservation: Sandy Araneda, bibliothécaire responsable de la section jeunesse +32 (0) 2 279 32 75 - sandy.araneda@brucity.education
Organisateur
Le Service général des Lettres et du Livre de la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Bibliothèque de Laeken. En partenariat avec la Foire du Livre de Bruxelles