La légende de Pioung Fou (Livre 4) : Les forges du Bling Bang


RÉSUMÉ

Ce quatrième et dernier volume de La Légende de Pioung Fou, ouvrage final tant attendu de l’incomparable saga, nous vient après une gestation de cinq ans.
Mais que les honorables lecteurs, familiers des volumes précédents, n’oublient pas qu’après celui de l’air (L’Auberge de Tinong Binong), de la terre (La Forêt de Liang Gang Niang) et de l’eau (Le Fleuve Gin Gin), celui-ci nous parle du feu. Un feu intérieur dans lequel se consument les histoires à dormir debout autant que nos désirs les plus secrets.
Un honorable lecteur prévenu en vaut deux !




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La légende de Pioung Fou (Livre 4) : Les forges du Bling Bang"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Depuis ce jour

Depuis ce jour, j'ai été adoptée par les familles de Papa et Maman. Pourtant, je suis heureuse. Depuis que ses parents sont décédés, Colette, sept ans, habite chez Tante Jane et Oncle Jean, qui la considèrent comme leur quatrième fille. Le jeudi, elle rend visite à sa soeur, qui réside chez Tante Antoinette, et, la fin de semaine, les deux fillettes retrouvent leur frère chez leurs grands-parents. Malgré quelques vagues de nostalgie et les visites au cimetière, elle vit heureuse en rêvant aux enfants qu'elle-même aura un jour. Un album abordant avec infiniment de sérénité et de simplicité la question du deuil des parents et de l'adoption par la famille. Des croquis rehaussés de lavis aux teintes chaudes ajoutent à la douceur…

Râoul et les autres

Râoul est un petit ours qui habite tout en haut de la montagne. Dans la vallée où personne ne l’a jamais…