Chasseur de prix


RÉSUMÉ

– C’est toujours quand on n’y croit plus que les choses arrivent. C’est ce que ma mère me disait à chaque déconvenue, surtout des déceptions amoureuses. Jusqu’à mes 30 ans, je n’étais pas un aimant à filles, loin de là. Je pense simplement qu’elles me trouvaient moche… Elles avaient sans doute raison. J’étais vintage. J’ai commencé ma vie en vieillard pour rajeunir petit à petit, sorte de Benjamin Button, et mes aventures se sont multipliées mais jamais à long terme. Va savoir pourquoi. Mais ce n’est pas le sujet de ce livre qui doit se transformer en machine à faire des millions avec les prix littéraires qu’il va remporter.




AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Chasseur de prix"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Akli, prince du désert

Akli doit traverser le désert pour aller chez son oncle et affronter les méchants génies. Il demande à Azumar le chameau de l'accompagner et pour le convaincre, il lui propose…

Sac à puces Vol 3. Gare à ta truffe !

Sac à Puces, le chien de gouttière, a-t-il enfin trouvé un foyer ? Suite à un cambriolage, la famille Duchêne est décidée à accueillir un protecteur canin. Mais le papa de Margot a sélectionné…

Depuis ce jour

Depuis ce jour, j'ai été adoptée par les familles de Papa et Maman. Pourtant, je suis heureuse. Depuis que ses parents sont décédés, Colette, sept ans, habite chez Tante Jane et Oncle Jean, qui la considèrent comme leur quatrième fille. Le jeudi, elle rend visite à sa soeur, qui réside chez Tante Antoinette, et, la fin de semaine, les deux fillettes retrouvent leur frère chez leurs grands-parents. Malgré quelques vagues de nostalgie et les visites au cimetière, elle vit heureuse en rêvant aux enfants qu'elle-même aura un jour. Un album abordant avec infiniment de sérénité et de simplicité la question du deuil des parents et de l'adoption par la famille. Des croquis rehaussés de lavis aux teintes chaudes ajoutent à la douceur…