Au revoir, Adélaïde


RÉSUMÉ

Adélaïde, le jour où j’ai croisé ton chemin, nom de tonnerre: quel coup de foudre ! J’étais le plus heureux des kangourous. Nous avons eu une belle vie, remplie de voyages. Et puis, le jour où tu as préparé de la soupe aux roses, je me suis rendu compte que quelque chose clochait…

  lire la suite sur  Ricochet



AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Au revoir, Adélaïde"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Couleurs

Un petit livre original pour apprendre de nouveaux mots de façon ludique ! Un coucou jaune, un petit robot bleu, un cerf orange, un saxophone marron, un cygne blanc… On reconnaît le trait du designer dans les formes et l’attrait de l’auteur pour les objets du passé. Humour et imagination font merveille pour initier les plus petits au monde des couleurs. Cet imagier revisité…

Le sourire du loup

Un ciel rouge. Un paysage de montagne inquiétant. Une forêt noire et blanche. Un loup…

La grande dame et le petit garçon

Elle est grande, très grande. Avec son long manteau et ses robes amples, on dirait une ogresse. Elle habite la maison avec la cage sur le balcon. Devant chez elle, les enfants pressent le pas car elle fait un peu peur. Et elle a toujours un gros sac plein à craquer : est-ce qu'elle y capture des enfants ? Un jour de marché, un petit garçon fait la connaissance de la grande dame. Dans son…