William Cliff - de l'homo erectus au poète érigé






NOS EXPERTS EN PARLENT...
Karoo

Il semble avoir gravi la montagne. Celle-là même qu’il a choisie dans son nom de poète. Auréolé d’un nouveau prix de prestige, le mont de l’œuvre de William Cliff n’en demeure pas moins un Olympe de la petite frappe, du clochard, du voyou, du vagabond, de l’innocent. Depuis toujours détonnant, voire dérangeant, dans le petit monde en quête identitaire des lettres belges, l’insurgé a ainsi peu à peu conquis d’autres lettres… de noblesse, cette fois.

Il semble avoir gravi la montagne. Celle-là même qu’il a choisie dans son nom de poète. Auréolé d’un nouveau prix de prestige, le mont de l’œuvre de William Cliff n’en demeure pas moins un Olympe de la petite frappe, du clochard, du voyou, du vagabond, de l’innocent. Depuis toujours détonnant,…



FIRST:xfirstword - "William Cliff - de l'homo erectus au poète érigé"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'élève Ducobu Vol 4. La lutte des classes

La vie à l'école n'est pas un long fleuve tranquille. Pour certains, l'année scolaire est même plutôt celle de tous les dangers.La vie à l'école n'est pas un long…

Le noël du loup

Un conte de Noël dans la tradition de Dickens. C'est l'hiver, il neige, et le pauvre loup a faim. Alors il croque, croque tout…