Vincent Lebbe : Tonnerre en Chine



À PROPOS DE L'AUTEUR
COCCINELLE BD ASBL
Auteur de Vincent Lebbe : Tonnerre en Chine
Coccinelle BD est une association de chrétiens actifs qui désirent s'adresser aux jeunes pour les sensibiliser à la foi chrétienne dans le respect d'une ouverture œcuménique. Un support de communication proche des jeunes, la bande dessinée, a été choisi pour atteindre cet objectif.L'évocation de la vie et des actions de Saints, de grands témoins de la foi ou encore d'acteurs contemporains est une source d'inspiration et de dynamisme pour les lecteurs de Coccinelle BD.Pour atteindre son objectif de communication, l'association met en avant un travail de création graphique de qualité, réalisé avec des auteurs modernes, pleinement ancrés dans l'air du temps.Source : Association des éditeurs belges.
Luc Foccroulle
Illustrateur de Vincent Lebbe : Tonnerre en Chine

Né le 14 novembre 1967 à Liège

Illustration et Bande dessinée, Saint-Luc, Liège

Après mes études artistiques, j’ai eu la chance de pouvoir réaliser un rêve; être dessinateur de BD ! Aujourd’hui, j’écris des histoires pour mon épouse, Annick Masson, illustratrice. Cela me plaît beaucoup même si c’est plus difficile qu’il n’y paraît. En parallèle, je suis aussi illustrateur pour des agences de publicité et surtout j’enseigne ma passion, l’illustration et la BD, à l’école supérieure Saint-Luc de Liège.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Vincent Lebbe : Tonnerre en Chine"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sambre

Une malédiction, une histoire d'amour tragique et la révolution de 1848.…

Le chalet bleu

La petite Alice n'a que faire des imprécations religieuses de sa famille, de…

Les Saisons de la vie : Semailles (tome 2)

L'hiver assez rude a chassé les villageois des champs, des bois et des rues. On les devine terrés près des fourneaux, le nez goutteux plongé dans une tasse de tisane coupée d'eau-de-vie. Et tous ces gens habituellement si actifs se laissent aller au plaisir de la parlotte et commentent en détail…