Témoignage d’une amertume grisée

À PROPOS DE L'AUTEUR
Nathalie Parage

Auteur de Témoignage d’une amertume grisée

Nathalie Parage née le 06 juin 1968, est agrégée en Philologie Romane. Originaire de la belle région de Chimay, elle est installée à Bruxelles depuis 1988. Elle donne également des cours, des ateliers, des conférences ainsi que des stages dans le domaine du bien-être corporel. 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Témoignage d’une amertume grisée"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

Chant de feu

"Un beau livre, sobre, vif, qui rend tangibles les saisons et les heures. Les illustrations d’Anne Leloup devancent ou suivent le poème avec la force sereine des empreintes." Critique de Françoise Lison dans Le courrier de l’Escaut paru en octobre 1999. Extrait : "A force de se chercher de se trouver de se perdre de rouvrir le sentier des rencontres de déplorer les malentendus les impasses de célébrer les retrouvailles ils déboucheront dans la clarté sans fin" [Source : Le site des éditions…

Un mensonge gros comme un éléphant

Lucas brise accidentellement une fenêtre de la maison en jouant au ballon. Apeuré, il dénonce sa soeur. Mais ce mensonge,…