Sexplay : Nos panthères Nos joyaux


RÉSUMÉ

Dans cette performance auto-fictionnelle, une jeune femme doute, interroge et expose les sinueux cheminements de ses désirs.
À partir de ses expériences charnelles depuis son enfance, elle nous confie ses plaisirs, ses failles, ses limites. Elle ausculte ses comportements, explore ses peurs et ses « dérives » érotiques.
Autant de tentatives pour s’approprier sa sexualité, découvrir de nouveaux champs de liberté, rester curieuse et goûter à la jouissance de se mettre en danger.
Elle nous invite à questionner nos imaginaires pornographiques, retourner nos évidences, et à libérer nos sens.

Sortie le 18 avril 2021. Le texte du spectacle de Camille Husson !  

À PROPOS DE L'AUTEUR
Camille Husson
Auteur de Sexplay : Nos panthères Nos joyaux
Camille Husson est une artiste émergente, comédienne et conceptrice de projets dans les domaines des Arts Vivants. Sortie de l’E.S.A.C.T en 2010, elle a monté et joué dans « GARUMA ! » (Ad de Bond) avec Line Guellati et Jean Michel Van den Eeyden. De 2013 à 2019, elle collabore avec ce dernier en l’assistant sur la ligne artistique du Théâtre de L’Ancre et sur plusieurs de ses spectacles. Elle crée des spectacles professionnels avec des adolescent∙e∙s : « KICK », « PETER PAN CORP », « FREAKS » et « LA GLANDE » (Étienne Lepage, Thomas Depryck, David Paquet) pour le Théâtre de l'Ancre. Pour le Collectif « Darouri Express » qu’elle a cofondé avec Candice Guilini, Line Guellati et Marion Lory, elle a joué dans « LES CONFÉ- RENCIERS » (écriture collective), dans « LES DRAPS » (Amira-Gé- hanne Khalfallah) et dans « ROBIN ET MARION » (E. Lepage). Depuis 2018, elle collabore régulièrement avec l’artiste David Votre Chazam. Elle a écrit et mis en scène « MYZO ! » spectacle reconnu d’Utilité Publique par la COCOF en 2016, qui traite de la misogynie et remet à l’honneur la place des femmes dans l’Histoire. Sensible à faire découvrir l’art théâtral de manière ludique, elle donne de nombreux ateliers aux thématiques d’actualité, en favorisant l’échange, en respectant la diversité et les points de vue de chaque participant∙e∙s. « SEXPLAY Nos Panthères Nos Joyaux » est le second spectacle qu’elle écrit.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Sexplay : Nos panthères Nos joyaux"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9212 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Théâtre

Ces trois œuvres [ Le Burlador , Tous les chemins mènent au ciel , Le Roi Lépreux ] publiées dans l'immédiate après-guerre…

Le Mariage de Mlle Beulemans

Le jeune parisien Albert Delpierre aime Suzanne, la fille d’un brasseur…

Ce que baleine veut

Quelque chose ne tourne pas rond chez les Perlimpin. Capucine, la narratrice, a…