Rouletapir, le petit détective





À PROPOS DES AUTEURS
Laurence Afano
Illustratrice de Rouletapir, le petit détective

Laurence Afano est née le 2 février 1972 à Auvelais en Belgique.

Diplomée en Arts Plastiques à l’Institut St-Luc de Bruxelles en 1993, elle poursuit son parcours aux Arts Décoratifs de Strasbourg en section communication dans l’atelier de Claude Lapointe.

Dès 1995, elle sera éditée chez Mijade, Grasset, Flammarion, Alice et Lito. Ses livres sont traduits et édités en Finlande, au Japon, au Brésil, en Espagne, en Croatie, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Corée. 16 albums sont publiés à ce jour.

Laurence Afano travaille également pour la presse (Namur magazine, Bayard Presse,…) et réalise des travaux graphiques pour différents organismes (théâtre de Namur, orpah, Province de Namur, région Wallone…)

Elle anime des ateliers d’illustration depuis 1995 au Centre Culturel Régional - Théâtre de Namur et enseigne les arts graphiques à l'école Normale de Louvain-La-Neuve.

Laurence vit avec son mari et ses 2 petits enfants dans un petit village en Hesbaye.


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rouletapir, le petit détective"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Zoé et Théo (tome 27) : Le pique-nique

Toute la famille part pique-niquer dans les hauteurs. Zoé a tellement hâte qu'elle presse tout le monde. Mais c'est sans compter les…

Roméo et Juliette

Roméo est un éléphant fort comme une montagne. Il a juste un petit problème : il est extrêmement timide. Tout le monde se moque de lui et l’appelle 'tomate' ce qui le rend très malheureux. Une nuit, il…

Justin raconte des bobards

Afin que ses camarades de classe s'intéressent à lui, Justin raconte à la récréation que son père est spationaute. Son imagination va lui jouer des tours.