Rouge fou


RÉSUMÉ

Sanguine, petit Chaperon Rouge au pays des ogres, est à un tournant de sa vie. N’a plus rien à perdre. Soudain, elle rencontre un homme inquiétant, sorte d’oiseau noir aux chaussures rouges. Elle le suit jusque dans le passage VéroDodat à Paris où il tient une boutique de poupées anciennes. Cet homme prétend être la réincarnation de Charles Perrault. Il possède, dit-il, un terrible secret dont il ne soulèvera le voile que si elle accepte de tout lui donner d’elle – de son corps à son âme. Curieuse, Sanguine accepte. Commence alors un jeu terriblement érotique et troublant entre la douceur des chaînes et la blessure des ailes…



À PROPOS DE L'AUTEUR
Nadine Monfils
Auteur de Rouge fou
Ecrivain ( pas veine, n’aime pas le féminisme) et réalisatrice belge. A 20 ans, j’étais professeur de morale et j’ai publié des contes pour petites filles perverses. Comédienne, galeriste, critique littéraire pour des journaux satyriques, j’ai donné des ateliers d’écriture dans les prisons. Plus de 80 romans  et polars publiés à la Série Noire, Belfond, Le Fleuve, Pocket…). Un film « Madame Edouard »- que j’ai écrit et réalisé- avec un casting prestigieux ( Didier Bourdon, Michel Blanc, J.Balasko, D.Lavanant, Annie Cordy, Bouli Lanners…et musique originale de Benabar) ainsi que des pièces de théâtre jouées en Belgique et en France. Imprégnée du côté déjanté, humour noir et surréaliste de mon pays, on me dit inclassable.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Rouge fou"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le calme

Une femme se rend auprès de celui qui lui a écrit 228 lettres en douze ans, à cause justement de la dernière lettre qu'elle a…

Barbedure

Ce qui devait arriver arriva : Barbedure devint la risée de ses compagnons d'abordage et la bête noire du capitaine…

Raoul: attendez ! Je suis pressé !

Raoul est un petit loup plein de questions…