Renata : Plus rapide que l'éclair !

RÉSUMÉ

Deux aventures inédites pleines de fantaisie !
Renata, ninja de la nuit & Renata et sa machine à voyager dans le temps !

Renata adore passer le week-end chez ses grands-parents. Il y a juste un petit problème… Le soir quand il fait tout noir, des monstres étranges surgissent dans sa chambre. Mais pas d’inquiétude, Renata a tout prévu ! Ce soir, elle va devenir super ninja de la nuit !
Julie, la meilleure copine de Renata, va venir jouer cette après-midi.
Mais elle n’arrive que dans deux heures… Une éternité pour Renata ! En moins de deux, elle réunit ses outils et décide de construire une fabuleuse machine à voyager dans le temps.
C’est le début d’un périple inattendu !

• Quand les rêves nous aident à nous dépasser et à voir la vie du bon côté !
• Une héroïne maligne, attachante et intrépide
• Des illustrations pleines de vie et hautes en couleurs par Pierre-Emmanuel Lyet

À PROPOS DE L'AUTRICE
Mélanie Delloye

Autrice de Renata : Plus rapide que l'éclair !

Lorsque j’écris des histoires je pars avant tout à la rencontre d’un personnage. Une héroïne ou un héros à la personnalité forte, drôle et attachante, qui a aussi des doutes, des peurs ou des colères à surmonter. J’ai deux petits garçons qui sont une grande source d’inspiration! Je collectionne des idées et des images dans un petit carnet et quand je me sens prête, je passe à l’écriture. Et surtout je n’oublie pas de m’amuser en chemin! Dans la série Renata, j’écris les aventures d’une petite fille espiègle qui affronte les défis de son quotidien à l’aide de son imagination. Je pense que les histoires sont comme des étoiles dans la carte du ciel, elles nous permettent de naviguer à travers la vie. J’aime dire à mes petits lecteurs qu’avec de l’humour et de l’imagination on trouve toujours une solution!

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Renata : Plus rapide que l'éclair !"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Petit Ours et Léontine : La dispute

On joue à la dinette ?, propose Léontine. Petit-Ours s’arrête net : - La dinette ?!... - Je ne veux pas jouer à la dinette ! C’est un jeu de filles ! - Et alors ? Les deux amis s'amusent ensemble jusqu'à ce que Léontine propose à Petit-Ours de jouer à la dînette. Celui-ci refuse de jouer à un jeu de filles et les échanges dégénèrent…

Kiquekoi?

Les déboires d'un Martien arrivé sur Terre sans chapeau… Quand on connaît l'importance du chapeau pour l'habitant…