Puck et la maisonnette du peintre

À PROPOS DE L'AUTEUR
Odette Robert

Auteur de Puck et la maisonnette du peintre

Robert Odette est le pseudonyme de Madame Jean Donnay. Écrivain, née à Anvers en 1913, elle a publié plusieurs recueils de contes pleins de tendresse et d'humour discret. Témoignant d'une grande admiration pour le peintre Marie Howet, elle lui a consacré un essai.Source bibliographique: Legrain, Paul. Le Dictionnaire des Belges. Bruxelles : Paul Legrain, 1981. P431.
  • Puck et la maisonette du peintre.
  • Puck et le peintre.
  • Marie Houwet et ses choix. Marcinelle : Institut Jules Destrée, 1972. (Figures de wallonie).
  • Au fil des jours : récits et nouvelles. Bruxelles : Odette Robert, 1966

  • AVIS D'UTILISATEURS

    FIRST:xfirstword - "Puck et la maisonnette du peintre"
    stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

    Ceci pourrait également vous intéresser...

    Charlemagne et les 4 Fils Aymon

    Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…

    Sac à puces Vol 3. Gare à ta truffe !

    Sac à Puces, le chien de gouttière, a-t-il enfin trouvé un foyer ? Suite à un cambriolage, la famille Duchêne est décidée à accueillir un protecteur canin. Mais le papa de Margot a sélectionné…

    Double vie d'un papillon

    Un roman sur la mort ? Absolument pas ! Plutôt optimiste. Et si la mort…