Prendre le temps


RÉSUMÉ
Un album pour apprendre à prendre le temps, de voir des amis, de sentir le froid qui pique, de se souvenir des rêves le matin au réveil, de parler aux autres et de profiter des petites choses de la vie.
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Maud Roegiers
Auteur et illustrateur de Prendre le temps

Née le 18 juin 1982 à Namur

Graduat en Styliste et Modéliste, Haute École Francisco Ferrer, Bruxelles Illustration et Graphisme, Saint-Luc, Bruxelles Formation maquillages d’effets spéciaux, Strasbourg

Je compse avec la gouache, le crayon, le collage, l'acrylique ou le transfert et me laisse porter par le texte pour donner vie à la page illustrée. C'est un mélange de différentes techniques minutieusement choisies en fonction de l'histoire à raconter. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2009
FIRST:xfirstword - "Prendre le temps"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'orchestre

Après une enfance en Lorraine, des études à Nancy et un passage à Paris, Chloé Perarnau a suivi les cours d’Anne Quévy à l’Académie des Beaux Arts de Bruxelles. Et c’est dans…

Depuis ce jour

Depuis ce jour, j'ai été adoptée par les familles de Papa et Maman. Pourtant, je suis heureuse. Depuis que ses parents sont décédés, Colette, sept ans, habite chez Tante Jane…