Petites histoires pour rêver dans sa poche


RÉSUMÉ

Après le succès des Petites histoires pour les enfants qui s’endorment très vite, voici 40 nouvelles micro-histoires sur le même ton, drôles et poétiques, à se mettre dans la poche pour lire à deux sous la lampe. Tendrement illustrées, jouant toutes sur le thème de la poche, des petites histoires-câlins jamais moches, pour enfants pas cloches !

  lire la suite sur  Ricochet

À PROPOS DES AUTEURS
Carl Norac
Auteur de Petites histoires pour rêver dans sa poche

Né le 29 juin 1960 à Mons

Régendat Français, Histoire, Morale laïque, Mons

Je rêve toujours d'un journal de gestes et d'une invitation au voyage. Je fais de mon mieux pour que le poème soit partout, agissant, en vers ou dans la prose des contes. Je veux garder vivant ce petit lien ténu avec le fond de soi et l'emmener vers le regard de l'autre. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2008 et 2013. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2022. Poète National-er Dichter des Vaderlands 2020


NOS EXPERTS EN PARLENT...
ricochet

A chaque page, son histoire : à vous d’en établir la posologie, de les enchaîner ou de les savourer à toute petite dose ! Déclinés sur le thème de la poche, tantôt drôles, tantôt poétiques, les mini-récits sont à lire à la tombée de la nuit. Carl Norac joue avec – et sur – les mots, comme il jongle avec les rimes et les expressions. « Tous les matins, je te laisse dans la poche…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Petites histoires pour rêver dans sa poche"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16281 ) [domains] => Array ( [0] => 9534 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Mon ami Jim

Jack est un merle mais la mer l'attire depuis toujours. Un jour, il décide de quitter sa forêt. Arrivé au…

Le voyage en autopuce

Isidore veut retrouver sa vieille maîtresse emmenée en maison de retraite. Pour cela, il demande à Tamara, petite puce du chat du voisin de l'accompagner. Mais ils ne seront jamais…