Petites crispations juvéniles




À PROPOS DE L'AUTEUR
François HARRAY
Auteur de Petites crispations juvéniles

Né en 1962 à Bruxelles, François Harray est historien de l’art, écrivain et photographe plasticien. Narrateur avant tout, il s’affirme dans une approche LGBTQI en publiant plusieurs écrits en prose, mais aussi en créant en 1998 la maison d’édition ThéGlacé qui sera reprise en tant que collection par les éditons Labor. Son concept ArtHistoryPics décline des oeuvres majeures de l'histoire de l'art et de notre époque contemporaine en tableaux photographiques

www.francoisharray.com

 


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Petites crispations juvéniles"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 10367 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'Ardenne fantastique

Légendes de la forêt Les pays de forêts sont, par excellence, ceux des légendes. L'Ardenne, qui est toute en sa forêt, ne déroge pas à la règle. Les légendes y sont indissociables de certains éléments du paysage : rochers, pierres, arbres, sources... De tout temps, la nature a été ressentie…

Au sud des jours ordinaires

Depuis longtemps, on connait la qualité des ouvrages des éditions « 180° »,…

Contes de minuit

Saviez-vous que le Christ était né en Flandre ? que les églises et les théâtres s’animent après le départ des spectateurs et des fidèles ? que l’on peut pêcher son âme dans l’Escaut ? Un tableau dévorateur, des statues qui semblent prendre vie, une sarabande de spectres, des coïncidences troublantes, des visions hallucinées, des morts aussi tragiques qu’énigmatiques: dans les nouvelles de Verhaeren, les paysages flamands se nimbent d’une aura de mystère et les cités espagnoles fourmillent de drames qui suscitent l’angoisse. À l’exception des trois Contes de minuit, ces nouvelles n’avaient pas été rassemblées en volume du vivant de l’auteur ; cette édition permet de remettre en circulation plusieurs…