Passepeur (tome 1) : Rue de la trouille

À PROPOS DES AUTEURS
Daniel Bultreys

Auteur de Passepeur (tome 1) : Rue de la trouille

Agrégé en lettres et amoureux du beau verbe, Daniel Bultreys enseigne ponctuellement la langue française à de grands adolescents et de jeunes adultes. Mais sa passion du livre en général et de la bande dessinée en particulier le ramène toujours à l’édition et à l’écriture. Après dix belles années passées chez Dupuis et trois autres chez Glénat en qualité d’éditeur BD, Daniel rejoint les Éditions Kennes en août 2014. C’est là qu’il se lance un nouveau défi : l’écriture de scénario. L’adaptation BD du roman “Passepeur”, avec Jean-Marc Krings au dessin, constitue son galop d’essai. Il s’associe ensuite à Marco Paulo (“Au grand magasin”, Prix de l’Humour Chambéry 2021, et “Brèves de caissières”) et à Gürcan Gürsel (“Les Foot Furieux”, “Les Foot Furieux Kids” et “Les Diables Rouges”), avec qui il réalise des albums toujours placés sous le signe de l’humour.
Jean-Marc Krings

Illustrateur de Passepeur (tome 1) : Rue de la trouille


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Passepeur (tome 1) : Rue de la trouille"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'étincelle

La fin du monde est arrivée. Une fin du monde en douceur, les enfants ont cessé de naître et l'humanite s'achemine à petit pas vers la fin...Mais au centre de Paris, sous terre, un homme essaye d' enrailler…

Benoît Brisefer : les taxis rouges (tome 1)

Une nouvelle compagnie de taxis a ouvert à Vivejoie-La-Grande, mettant à mal les affaires de monsieur Dussiflard. Il s'agit en réalité d'un complot visant à faire fuir tous les habitants. Benoît Brisefer, jeune garçon doté d'une force surhumaine, mène l'enquête. Avec un carnet de tournage du film adapté de la bande dessinée.…