RÉSUMÉ
Des dizaines de volets à soulever avec des plumes, des becs, des pattes et des oeufs pour mettre à l'honneur les oiseaux. Chaque double page a pour objectif de faire deviner un volatile à partir d'une série d'indices.
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Francesco Pittau
Auteur de Oxiseau

Né le 12 juin 1956 en Sardaigne

Académie des Beaux-Arts, Mons

Pas de thèmes. Je ne suis pas journaliste ou moraliste. Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2009 et 2013
Bernadette Gervais
Illustrateur de Oxiseau

Née le 2 juin 1959 à Uccle

Académie des Beaux-Arts, Mons

Thèmes et techniques variés. Lauréate d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2009 et 2013

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Oxiseau"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…

Sac à puces Vol 5. Le lundi au soleil

Des chiens qui peuvent faire du baby-sitting, rouler à vélo, utiliser une carte de crédit ou adoucir les dernières heures d'un vieux hamster, ça ne court pas les rues. Et pourtant, Sac à puces, bâtard pure race…

Pipi !

Psst ! Psst ! Le zèbre est incontinent. Ca n'arrête pas... Aïe, aïe, aïe... que faire? L'expulser de la ville ? Peut-être, peut-être pas... La morale est sauve car on a parfois besoin…