Mystérieux objet céleste

RÉSUMÉ

MOC est un journal au format tabloïd, fruit de la résidence de ses deux auteurs au festival Livresse en 2018 à Charleroi. 30 pages de récits d’OVNI hallucinés ! Les témoignages sont directement tirés du livre « OVNIS– 1 siècle d’observations dans la nord de la France » par Jean-Pierre d’Hondt.

Ce journal est une co-édition du Vecteur et de L’employé du Moi et n’est disponible à la vente qu’en festival.

À PROPOS DES AUTEURS
Gaspard Ryelandt

Auteur de Mystérieux objet céleste

Après des études de bande dessinée à Saint-Luc à Bruxelles, Gaspard Ryelandt écrit et dessine son premier livre Éclosion aux Editions de l’Employé du Moi. Cette première oeuvre sera suivie par la revue « M.O.C » toujours chez le même éditeur en collaboration avec l’auteur Mortis Ghost. Il participe ensuite aux différentes publications du collectif Cuistax durant quelques années.
Mortis Ghost

Illustrateur de Mystérieux objet céleste

Mortis Ghost vit à Bruxelles. Il aime manger, dessiner et jouer aux jeux vidéos. Mais la chose qu’il préfère, c’est la bande dessinée. Il en fait seul ou avec ses amis, et il les pose un peu partout : dans des livres, dans des fanzines, sur internet, par terre. Il est notamment l’auteur de Dr. Cataclysm, une saga de science-fiction où tout le monde est normal, et du Soleil des Mages, une aventure nonchalante et débonnaire qui fait fortement penser à une épopée mondialement connue.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Mystérieux objet céleste"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9208 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Beauraing, une lumière dans la nuit

En 1932, à la fin de la guerre, un petit village de Belgique…

Naissance de la Bible

La Bible n'est pas tombée du ciel et n'a pas été écrite par un seul et même…