Meurtres à Cogne-sur-la-Vieille

RÉSUMÉ

Un journaliste judiciaire, Jean-Jules de La Ray, est retrouvé mourant au bord de la mare aux Bouvreuils. Il a été agressé à coups de pierre. Les premiers soupçons se portent sur des délinquants dont le chef Titus, en prison, a été condamné grâce à l’enquête menée par ce journaliste.  Alors qu’il est dans le coma, un phénomène de décorporation a lieu ; son âme quitte son corps. Mais comme son enveloppe charnelle vit toujours, l’âme n’est pas autorisée à entrer dans les sphères…

   lire la suite sur   Bela
À PROPOS DE L'AUTEUR
Max-Maxence

Auteur de Meurtres à Cogne-sur-la-Vieille

D’abord vendeur dans un grand magasin de Bruxelles, l'auteur s’engage à la gendarmerie où rapidement, il devient officier de police judiciaire, professeur de français et chef de secteur à l’information criminelle. Son diplôme de criminologie en poche et diplômé de l'Ecole Supérieure de Circulation Routière, il devient directeur de l'ensemble des centres de formation de conduite automobile de la Poste belge. Le Japon l’intéresse depuis plus de 35 ans et les séjours qu’il y a effectués l’inspirent. Subjugué par les profondes émotions ressenties dans son pays de cœur au contact des Japonais et Japonaises, il décide de créer un univers étonnant : la M.O.C., une institution humanitaire mondiale organisée sur le mode militaire mais parfaitement pacifique.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Meurtres à Cogne-sur-la-Vieille"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le noël du loup

Un conte de Noël dans la tradition de Dickens. C'est l'hiver, il neige, et le pauvre loup a faim. Alors il croque, croque tout…

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…