Ma voix basse


RÉSUMÉ
En répondant aux questions les plus anodines de la vie de tous les jours, Régine Vandamme a écrit un texte ciselé comme un poème, libre comme un journal intime, passionnant comme un roman.
Transcription systématique de la pensée d'une femme de 40 ans, Ma voix basse est un regard ironique, ludique, furieux et bienveillant sur nos vies qui débordent de tous les côtés. C'est le livre d'une voix intérieure, une voix basse qui n'en finit pas de souffler. Et tout le monde sait que souffler…
  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Regine Vandamme
Auteur de Ma voix basse
Elle aime le vent, les arbres, la marche, le jazz, la course des nuages, les canards sauvages, le silence, sa mère, le chocolat noir. Elle a trois enfants, des chiens, des chats, des lectures en attente, des amis rares, une vraie famille, des rêves, de l'arthrose et le vertige. (Francis Dannemark)

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ma voix basse"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ni pardon, ni talion : la question de l'impunité dans les crimes contre l'humanité

Une analyse critique de la justice en matière de crime contre l'humanité. Selon l'auteur, à la fois nécessaires et insuffisantes, les institutions judiciaires ne peuvent être que le point de départ d'une lutte plus vaste contre la barbarie universelle, fondée sur un consensus sur le droit de l'être humain, une éducation…

Madame Ours

Tous les soirs, maman lit à Thomas l'histoire de Maman Ours et ses trois oursons. Un soir Maman Ours sort du livre et emmène la mère de Thomas, fatiguée, dans sa caverne pour…

Quand j'étais mort

Depuis L’œil de la mouche (1983), André-Joseph Dubois prend…