Ma vie en vert (tome 4) : Gargulup

À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Van Zeveren

Auteur et illustrateur de Ma vie en vert (tome 4) : Gargulup

Né le 30 janvier 1970 à Gand Illustration, ERG, Bruxelles Deux trois mots sur moi. Quand j’ai commencé mes études artistiques, c’était pour devenir Walt Disney à la place de Walt Disney. Mais comme me l’avait judicieusement rappelé un prof, il faudrait d’abord savoir dessiner. Ah ! Oui, c’est vrai, j’oubliais que je ne savais pas. Donc quatre ans d’études ont vite fait de me remettre dans le droit chemin, je serais moi à la place de moi. C’était beaucoup mieux comme ça ! Surtout qu’entre-temps j’avais découvert le livre pour enfants. Bon d’accord, je n’étais pas le premier mais quand même, quelle découverte ! C’est du dessin presque animé, la liberté en plus ! C’est bon, plus tard je serais auteur de livre pour enfants ! Tiens et tant que j’y suis, j’habiterais près de Bruxelles avec ma femme et ma fille, je travaillerais dans mon grenier et ferais la sieste dans le jardin quand c’est possible. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2006 et 2008 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2010 et 2014

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ma vie en vert (tome 4) : Gargulup"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16280 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le petit chapeau de l’Empereur

Un album jeunesse qui s'inscrit dans le cadre du bicentenaire de la bataille de Waterloo. « À cette époque, à Waterloo, il n'y avait ni routes, ni voitures, ni touristes, ni lion. Juste une plaine verdoyante et quelques fermes. Des troupeaux de bétail et des champs de blé, parsemés de coquelicots. Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce jour là, mais j'ai…

J'apprends à rire avec les poètes : 50 poèmes pour chatouiller les mots

Les poètes sont des pirates de l’alphabet capables de transformer un bus en diplodocus. Mais attention, les enfants ! Ce livre contient aussi des éléphants voltigeurs, des citrouilles pleines de soupe, des tigres voraces, une poule qui cocotte, un ornithorynque bavard et bien d'autres poèmes pour que les…

Trop la honte

C'est trop la honte quand tu oublies ton texte au spectacle de fin d'année ! Trop la honte quand tu prends une gamelle devant la fille dont tu es amoureux ! Trop la honte quand on t'appelle « mon poussin » devant les potes…