Ma mère est une sorcière


RÉSUMÉ

La sorcière Yap vit au fond d’une étrange forêt et partage sa vie avec un chat de gouttière appelé Bûche de Bois, dans une maison sur pilotis. Un seul nuage vient régulièrement gâcher leur bonheur, un enfant.

  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur de Ma mère est une sorcière
Rascal, alias Pascal Nottet, est né en 1959 à Namur. Après avoir travaillé dans la publicité, réalisé des affiches pour le théâtre, et fait plusieurs métiers, il se consacre à présent aux livres pour enfants. Il a publié de nombreux livres et reçu de multiples prix. En 2003, il a reçu le prix Sorcières pour Ami-Ami. Le Grand prix triennal en littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles lui est décerné en 2009 pour l'ensemble de son œuvre.
Neil Desmet
Illustrateur de Ma mère est une sorcière

Né le 13 décembre 1975 à Colombes, France

Graduat en Arts plastiques - Illustration, Saint-Luc, Bruxelles

Avec des sources d'inspiration graphiques comme Sempé, Arnold Lobel et Edward Gorey, l'illustration pour enfant est une passion avant d'être un métier. Neil Desmet  vit actuellement à Bruxelles avec sa compagne Agnès, ses petites filles Lalie et Agathe ... et ses deux chats Jeanot et Zazie. Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Découverte, 2006 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2008 et 2011.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Ma mère est une sorcière"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Ma matriochka

Le dernier livre d’ aNNe herbauts épouse la forme d’une matriochka, dont il porte le joli nom. Pour réaliser…