L’étrange bestiaire de Rascal


RÉSUMÉ

12 cartes illustrées sur le thème des animaux étranges et mystérieux tels que le poisson rouge en jambe, le scarabée rouleur de mots, le dromachameau, le cheval de Troie ou l’hippocampe lettré. Présentées dans une boîte en carton, elles sont accompagnées d’un justificatif numéroté et signé par l’auteur.
 

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rascal (Pascal Nottet)
Auteur de L’étrange bestiaire de Rascal

Pseudonyme de Pascal Nottet Né le 24 juillet 1959 à Namur

Autodidacte

Je suis sans technique, non méthodique, bordélique, si peu grammairien, qu’avec tout cela en main, je m’étonne de faire des bouquins. Grand Prix Triennal de Littérature de Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles, 2009 Lauréat d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2007 et 2014 Lauréat d'une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2012

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L’étrange bestiaire de Rascal"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L'élève Ducobu Vol 17. Silence, on copie !

M. Latouche refait la dictée mycologique. Mais Ducobu n'est pas d'accord. Il a décidé de fédérer les apprentis cancres au sein du CUL (Cancres unis dans la lutte). Il dispense des conseils de triche ou séminaires…

Snif !

Il était une fois une île déserte... enfin désertée par les hommes. C'était l'île de Prosper le crocodile et de ses compagnons de jeu. Tout allait pour le mieux dans la meilleur des Iles quand des hommes arrivèrent. Malheur!!! Ils tirent, ils tuent, et enfin ils capturent Prosper qui pleure…

Les chiffres

Un livre en plastique doux pour faire découvrir les 5 premiers…