Les fééries d’Eshad


RÉSUMÉ

Et si tout ce qui vous entourait n’était que des illusions qui dissimulent une sombre réalité ?

Entre Hunger Games, Stranger Things et Grisha, découvrez la face cachée du tournoi des Féeries d’Eshad !

Depuis toujours, les Arcanes, adeptes de la magie, et les Esharis, férus de technologie, s’opposent. Le destin des premiers a été brutalement scellé après leur dernière défaite. En tant qu’Arcane asservie, Arazia travaille dans un cirque qui crée de somptueux spectacles pour les élites Esharis. Elle a tout oublié de son passé et de ses origines.

Avec ses fidèles amis Théo, Yanaël et Ernst, ils ont un plan afin de s’échapper. Malheureusement, leur projet échoue… Ils sont alors livrés à la grande famille Harringwood, où on leur annonce qu’ils vont devoir participer aux Fééries d’Eshad, un mystérieux tournoi avec, à la clef, leur liberté.

Mais le manoir des Harringwood est empli de faux-semblants. Derrière les ors, se cachent des secrets terrifiants..

 


À PROPOS DE L'AUTEURICE
Cindy Van Wilder
Auteur de Les fééries d’Eshad
Née en Belgique, traductrice de profession, Cindy Van Wilder aime relever des défis et explorer de nouveaux horizons littéraires. Autrice touche-à-tout, ayant à coeur de mettre la diversité du monde qui l’entoure au coeur de ses ouvrages, elle refuse les étiquettes et se trouve autant à l’aise dans la féérie urbaine des Outrepasseurs (dont le premier tome a remporté le prix Imaginales Jeunesse), que dans le thriller d’anticipation (Memorex) ou encore le roman contemporain (La Lune est à Nous).  


NOS EXPERTS EN PARLENT...
Le Carnet et les Instants

Dans un monde bipolaire où les puissants Esharis vivent de l’exploitation des cristaux et asservissent le peuple des Arcanes, Arazia rencontre son destin. Riche de son Talent, celui de pouvoir générer les émotions par la magie, mais amnésique et sans famille, iel jure de se libérer du joug de l’empire eshari pour retrouver la mémoire et la liberté. Accrochée dans sa barbe, une pierre qui, jointe à ses trois autres éléments, confère la puissance à celui qui les détient. Encore faut-il faire preuve de sagesse lorsqu’on les manipule. Illusoire si l’on est Eshari. A fortiori si l’on est membre de la famille Harringwood, à la tête de l’Empire, prête à tout pour rassembler les quatre précieux éléments qui la rendront omnipotente.Arazia…


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les fééries d’Eshad"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16312 ) [domains] => Array ( [0] => 10687 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Biotanistes

Discriminations liées au genre, écocide, manipulations du pouvoir et de l’information,…

Ferenusia – Les Outrepasseurs : T4

La magie a disparu. Les Outrepasseurs ont…