Les Entraves de l’Hiver


RÉSUMÉ

Jack Frost a un plan.
Depuis des siècles, il n’existe que durant quelques semaines en décembre, veille au bon déroulement de l’hiver avant de retourner, contraint et forcé par le Gardien, au Sommeil.
Mais pas cette année.
Il compte bien l’affronter et faire basculer le cours de son existence à jamais.
Mathilde, quant à elle, s’astreint à une vie bien ordonnée malgré une immense fratrie qu’elle tente de maintenir sur les rails.
Oui, Jack Frost a un plan.
Sauf que ses pas croisent les siens, ceux de cette jeune fille au bonnet rouge. Celle qui fera chavirer tous ses desseins.



À PROPOS DE L'AUTEUR
Djenny Bergiers
Auteur de Les Entraves de l’Hiver
Née en 1987, Djenny Bergiers grandit à Namur. Longtemps, son imagination a foisonné d’histoires ; des histoires d’enfant, puis d’adolescente, et finalement de jeune adulte. Si la lecture a toujours été un plaisir, elle est devenue une passion dévorante à l’aube de sa deuxième décennie. Un blog en est né et a longtemps été alimenté par des chroniques consciencieuses. L’écriture a débuté par des fanfictions, puis des récits perpétuellement inachevés pour parvenir enfin à des textes aboutis. Maman de deux enfants, compagne énamourée, Djenny a réalisé son plus grand rêve : l’édition de son premier roman. À présent, le rêve se poursuit, puisque plusieurs romans sont programmés jusqu’en 2024. Et l’autrice ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les Entraves de l’Hiver"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Excusez les fautes du copiste

Le narrateur, Lejeune, est sorti sans éclat d'une école de beaux-arts…

Le souffle d'Allah

Un hôpital qui s'écroule, un rapport d'expert qui se perd, une disparition inquiétante, des amours qui se nouent…