Les 7 péchés capitaux de l'apéro

De Rafagé
À PROPOS DE L'AUTEUR
Rafagé

Auteur de Les 7 péchés capitaux de l'apéro

Rafagé... de son vrai nom Raphaël Donay, est né en 1962 dans le sud de la Belgique. Autodidacte, il aime l'absurde. C'est la rencontre avec le dessinateur de presse luxembourgeois Fern qui a relancé la créativité et engendré la parution du premier album de Raphaël Donay. Depuis 2008, il participe à de nombreux festivals, expositions et concours de cartoon, il a été sélectionné et édité mollah naserddine Azerbaijan en 2009, et sélectionné humour, vin, magie Jonzac en 2010. Membre de la Feco (fédération of cartoonists organisations-section France).Ses dessins de presse sont parus dans RAV mag ( France) , le Républicain lorrain (France), et l'Avenir du Luxembourg (Belgique), la Meuse (Belgique), ActuMétonne ( France), Urban tv ( France).

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Les 7 péchés capitaux de l'apéro"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9319 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Max et Bouzouki (T. 3). Champions du gag !

Au fil de 32 pages de gags courts et faciles à lire, cette BD « première lecture » propose à l’enfant de rire et de rêver aux aventures de deux amis complices et inséparables: Max, le petit garçon trop marrant, et Bouzouki, son gros chien trognon. En lisant ces gags, le jeune lecteur traversera les quatre saisons au rythme d’une année scolaire riche d’émotions. Il partagera la rentrée des classes, les fêtes d’anniversaire, la chute des feuilles, la fête de Noël, les leçons de calcul, les petites et grosses bêtises,…

Tout le monde a peur (et c'est bien normal !)

La souris verte a peur du chat… et le chat du bain. Le poisson-clown de l’immense pieuvre… et tous les deux de la pollution des hommes. Les filles et les garçons de l’ogre… et l’ogre du dentiste.…

Promenons-nous dans les bois

Pour la collection « A la queue leu leu » voici une nouvelle version de la célèbre comptine « Promenons-nous dans les bois ». Sara Fox, alias Sabine de Greef, a choisi de situer son récit dans une forêt noire et profonde, au pays des contes. D’abord, on ne perçoit que des yeux, puis c’est l’arrivée des trois petits cochons. En chaîne, arrivent le petit chaperon rouge, la chèvre, l’oie et le lapin. Jusqu’à la question fatidique « Loup y es-tu ? ». Si celui-ci répond « oui », on ne verra du loup que des yeux immenses. Lorsque le loup sort de sa cachette, nos petits héros auront tôt fait de retourner dans la nuit profonde et de fermer les yeux pour ne plus être retrouvé. Une économie de moyens, un même espace, pour une variation ingénieuse et drôle d’une comptine…