Le trésor du village englouti


RÉSUMÉ
Quelques familles décident de rester dans un village inondé. Celles-ci vivent en harmonie jusqu’à l’arrivée impromptue d’un bébé qui va bouleverser le regard jeté par les enfants sur le monde des adultes. Les enfants se mettent alors en tête de retrouver celle qu’ils pensent être la mère du nourrisson et apprennent, au fil de leurs aventures, que la valeur d’une vie ne se mesure pas à sa durée mais à la qualité des liens que l’on a réussi à nouer.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eva Kavian
Auteur de Le trésor du village englouti

Née le 15 juin 1964 à Namur

Ergothérapie, Bruxelles

Si mes romans sont de pures fictions, ils sont cependant suscités par une émotion profonde et nourris d'éléments vécus. Les thèmes : amour, désir, relation dans la fratrie et parents-enfants, familles monoparentales, deuils violents, solidarité, l'action comme outil face au désarroi. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2012 et 2014 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2011
FIRST:xfirstword - "Le trésor du village englouti"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16311 ) [domains] => Array ( [0] => 16315 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tor et les garnements

Luztigh à la taille d’un gamin de cinq ans, suce son pouce, dort ses quinze heures et mange de tout, aussi bien du bouquetin en sauce que de la truite archiduc. Mais…

Mon grand frère tombé du ciel

Vicky a dix ans, elle est la merveille, l’enfant gâtée de ses deux parents. Un jour elle apprend qu’elle va avoir un frère. Et sa vie bascule.…