Le temps du brame – Passions sauvages


RÉSUMÉ

Partout autour de nous, le monde bouge, s’agite, change.Et pourtant, là-bas, au plus secret de la forêt, chaque année, depuis des temps très lointains, persiste le brame : spectacle unique, vrai, d’une théâtrale beauté.

  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Jean-Luc DUVIVIER de FORTEMPS
Auteur de Le temps du brame – Passions sauvages
Né à Ixelles le 15 juin 1953. Codirecteur de la revue ardennaise : “La Scaille” de 1976 à 1980. Nouvelliste, Romancier, Essayiste.

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le temps du brame – Passions sauvages"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9156 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Charlemagne et les 4 Fils Aymon

Alard, Renaud, Guichard et Richardet, tous les quatre fils du duc Aymon, se sont révoltés contre Charlemagne. Pendant plusieurs années, une traque opérée par les guerriers du roi mène les fils Aymon de l'Ardenne à la Gascogne où sièges et embuscades, fuites et poursuites, se succèdent à un rythme palpitant. Finalement, las de ces combats, les quatre frères se réconcilient avec Charlemagne. Mais n'allez pas croire qu'ils ont tenu tête au roi uniquement grâce à leur vaillance. Leur cousin, Maugis l'enchanteur, Bayard, un cheval-fée capable d'accomplir des sauts prodigieux, et Flamberge, une épée magique, leur seront de précieux auxiliaires.Une des plus belles épopées de France, digne des meilleurs romans arthuriens, racontée par Jean-Luc Duvivier de Fortemps, écrivain de la forêt d'Ardenne, et magnifiquement illustrée par le photographe paysagiste Benjamin Stassen.…

Bruxelles, son histoire et son patrimoine

De déboires en magnificences, saccages, ruines et reconstruction, Nicolas Carlier retrace l'histoire patrimoniale de Bruxelles, du Moyen Âge à aujourd'hui.…

Madeleine Ozeray. L'ombre de Louis Jouvet

Elle avait les yeux bleus tellement doux, tellement purs, qu'ils semblaient tendre…