Le Quadra génère ses propres angoisses


RÉSUMÉ

Tu es un lecteur. Tu aimes bien lire des histoires. T’évader. Ça t’arrive même de mater des émissions littéraires à la télévision, peut-être pour trouver une ressemblance entre la vie de l’auteur et la tienne. Mais être écrivain, c’est pas normal.
http://www.edicool.com/eric-neyrinck.html

  lire la suite sur  Bela

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eric Neirynck
Auteur de Le Quadra génère ses propres angoisses

Éric Neirynck est né en 1970 à Bruxelles en Belgique. Après des études longues et difficiles et une formation incomplète de comédien, il a toujours cherché à exprimer ses sentiments, que ce soit par la musique (quelques participations à différents groupes dans les années 80) ou le théâtre. Il a fini par rencontrer l’écriture, de façon confidentielle et solitaire comme d’autres rencontrent le chant seul sous la douche. Ce n’est qu’après presque 25 ans qu’il a osé partager ses écrits avec d'autres. Ses premières « victimes » furent ses « amis » de Facebook.

Le 12 mars 2011, il a été invité à participer au colloque sur la genèse de l'autofiction organisé à l'ENS, Paris, avec Isabelle Grell, Serge Doubrovsky, Claire Fercak, Camille Laurens, Philippe Forrest entre autres. 


AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le Quadra génère ses propres angoisses"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le malade et le médecin

Toute la difficulté et l’ambiguïté actuelles des relations médecin-patient s’articulent…

Sokott la bête

Dans un village dévasté par la guerre et dont les uniques survivantes sont des femmes, un sacrifice se prépare.…