Le jour où j'ai rencontré un ange


RÉSUMÉ

Depuis la mort de sa mère, Thomas et son père se sont renfermés sur eux-mêmes. Rien ne les fait sortir de leur chagrin. Jusqu’à l’arrivée de Tilly et de ses parents, les nouveaux voisins. Tilly n’est pas tout à fait comme les autres, elle est atteinte de mongolisme. Sa bonne humeur et sa vivacité vont redonner à Thomas et à son père le goût de vivre et les aider à accepter l’inacceptable.


À PROPOS DE L'AUTEUR
Emmanuèle Sandron
Illustrateur de Le jour où j'ai rencontré un ange

Née le 26 mai 1966 à Charleroi

Licence en Traduction, E.I.I., Mons 3ème cycle en Traduction littéraire, C.E.T.L., Bruxelles

 Je m’intéresse au cheminement des émotions aux labyrinthes du sens et à la musique de la langue. J’écris et je traduis aussi pour les adultes.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le jour où j'ai rencontré un ange"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Le noël du loup

Un conte de Noël dans la tradition de Dickens. C'est l'hiver, il neige, et le pauvre loup a faim. Alors il croque, croque tout…

L'élève Ducobu Vol 17. Silence, on copie !

M. Latouche refait la dictée mycologique. Mais Ducobu n'est pas d'accord. Il a décidé de fédérer les apprentis cancres au sein du CUL (Cancres unis dans la lutte). Il dispense des conseils de triche ou séminaires…

Sac à puces Vol 3. Gare à ta truffe !

Sac à Puces, le chien de gouttière, a-t-il enfin trouvé un foyer ? Suite à un cambriolage, la famille Duchêne est décidée à accueillir un protecteur canin. Mais le papa de Margot a sélectionné un autre candidat : Shérif, un ancien…