Le boss Vol 7. Délocalisons


RÉSUMÉ
Les éditions Dupuis décident de déménager sous des cieux fiscalement et syndicalement plus cléments, en Amérique du Sud avec un taux d'humidité à 300%, des termites rongeurs de stocks, des maladies tropicales, etc. La délocalisation se transformera vite en relocalisation pour le plus grand bonheur du patron qui reprendra très vite ses habitudes de travail particulières.
  lire la suite sur  Littérature de jeunesse

À PROPOS DE L'AUTEUR
Zidrou (Benoît Drousie)
Auteur de Le boss Vol 7. Délocalisons
Auteur jeunesse et scénariste de bande dessinée

Pseudonyme de Benoît Drousie Né le 12 avril 1962 à Anderlecht. Insituteur, Mons

Je m'assieds et j'écris ce que je suis sensé d'abord écrire en fonction de mon planning, de mes engagements, de mes seules envies aussi parfois. ça vient tout seul. C'en est même préoccupant. Mes thèmes ? MON thème : l'être humain.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Le boss Vol 7. Délocalisons"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 9536 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son fidèle compagnon, chien de gouttière…

Meuh !

Il était une fois, Olga, une vache qui chantait l'opéra à la perfection. Il était une fois un fermier qui aimait plus l'argent que la musique. Il alla un beau jour chercher fortune avec sa vache à la ville. Mais hélas, un coup de vent fripon rendit muette la Callas à cornes. Une histoire pleine…

Madame Ours

Tous les soirs, maman lit à Thomas l'histoire de Maman Ours et ses trois oursons. Un soir Maman Ours sort du livre et emmène la mère de Thomas, fatiguée, dans sa caverne pour…