L´Affaire Michard


RÉSUMÉ

Le 16 février 1964, Alexandre Michard, jeune Ministre de l’Intérieur, est trouvé mort dans son cabinet ministériel de l’avenue des Nations. Sur son bureau, un court message citant Nietzsche à propos de ‘la joie de l’anéantissement’. Ce suicide semble être la conséquence du récent scandale lié à la divulgation d’un rapport secret sur les écoutes ordonnées par le Ministre. Dix ou douze ans plus tard, une contre-enquête journalistique se fondant sur les carnets intimes de Michard entend…

  lire la suite sur  Bela



AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "L´Affaire Michard"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => )

Ceci pourrait également vous intéresser...

En mille et un murmures T2

Il se chuchote des histoiresQuand on écoute les feuillesLorsque le vent bousculeL'air de nos chansonsOn voit la lumière dans les yeuxEt les notes qui s'envolentIl se raconte des facétiesDu matin jusqu'au miroirPortés par les flotsLes sourires arrivent vers…

Sac à puces Vol 4. Docteur Pupuces

Si Margot s'en sort, la famille Duchêne lui devra une fière chandelle. Lorsque la petite perd connaissance, c'est lui qui réveille la maisonnée. Dans sa chambre d'hôpital, c'est lui qui se trouve à son chevet. Quand la médecine semble impuissante, c'est lui qui prend le relais. Lui, c'est Sac à Puces, bien sûr, son…