La nuit du lion

À PROPOS DE L'AUTEUR
Rachpunzel

Auteur de La nuit du lion

Pseudonyme de Rachael Pletinckx Née à Saint-Josse-Ten-Noode le 12 juin 1987

Secondaires artistiques, Bruxelles Académie des Beaux-arts, Bruxelles EAD, littérature et analyses de textes

Jeune auteure bruxelloise, ma passion pour l'illustration me pousse à inventer des histoires depuis mon plus jeune âge afin de mettre en scène mes dessins. Illustratrice de formation, j'ai également suivi des cours à distance d'analyse de textes et de littérature. J'ai ensuite travaillé en tant qu'animatrice d'atelier créatifs pour des enfants de 3 à 12 ans ainsi que pour des personnes avec un léger handicap. En 2014, j'ai décidé de me consacrer entièrement à l'écriture d'albums jeunesse et de bandes dessinées.

 

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "La nuit du lion"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 17231 ) [domains] => Array ( [0] => 16306 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les pensées de Rascal

« Des merveilles absolument inutiles donc résolument indispensables » (Alfred) Dans la même lignée que Les pensées sont des fleurs comme les autres, du même auteur, voici les « pensées profondes » poético-humoristiques de Rascal. Il s'agit d'organiser la rencontre de la poésie et de l'humour, sans forcément prétendre au label sacro-poétique. Des textes courts qui proposent des images malignes, malicieuses... Une poésie du bouche à oreille, une poésie qui voit plus loin que le bout de son nez et regarde le lecteur droit dans les yeux, tout cela sans pour autant (surtout pas) se prendre la tête ! Une poésie documentaire, un détournement des savoirs scolaires... Une rencontre adulte enfant. Une poésie qui se rit d'elle-même En résumé, il ne s'agit pas d'écrire de la poésie en s'amusant mais plutôt de s'amuser de nos pensées et que cela prenne…

Zoé et Théo (tome 25) : Zoé et Théo découvrent la ville

Zoé et Théo marchent dans la ville et ils doivent prêter attention à plein de choses : les passages cloutés,…

J’ai perdu mon sourire

Une petite fille raconte à la première personne qu'elle ne peut plus sourire. Elle seule sait où et pourquoi, elle a perdu son sourire. Un ouvrage sur le…