La conséquence de mes actes


RÉSUMÉ
Homère, le meilleur ami de Sophie, héroïne de Premier chagrin, a passé de mauvaises vacances et se sent responsable d'une succession de petites et de grandes catastrophes : la vie amoureuse pathologique de son père, l'inscription de ses frères dans un mouvement de jeunesse, son addiction à l'ordinateur, etc.

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eva Kavian
Auteur de La conséquence de mes actes

Née le 15 juin 1964 à Namur

Ergothérapie, Bruxelles

Si mes romans sont de pures fictions, ils sont cependant suscités par une émotion profonde et nourris d'éléments vécus. Les thèmes : amour, désir, relation dans la fratrie et parents-enfants, familles monoparentales, deuils violents, solidarité, l'action comme outil face au désarroi. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2012 et 2014 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2011
FIRST:xfirstword - "La conséquence de mes actes"
stdClass Object ( [audiences] => Array ( [0] => 16283 ) [domains] => Array ( [0] => 9930 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Tom

Tom est sur le point de devenir père. Toutes les vies ne démarrent pas sur les chapeaux de roues. Certaines vies débutent même carrément mal. Et Tom est bien placé pour le savoir. Flash-back. Tom a sept…

Coup de cœur

S’il est surtout connu pour être l’auteur de romans noirs – Chants des gorges ou plus récemment , Si tous les dieux nous abandonnent et L’éternité n’est pas pour nous…

Bjorn le morphir

La neige est méchante en cet hiver 1065, elle a décidé de s’en prendre aux hommes. Elle envoie ses légions de flocons de la taille d’un roc sur le Fizzland, avec pour mission…