Konbini connexion


RÉSUMÉ

Konbini connexion, essai humoristique sur l’état du monde à l’heure de la pandémie, est né des échanges entre une Française et un Japonais méchamment confinés. Sous des dehors parfois drôles et sentimentaux ces deux étudiants farceurs n’en demeurent pas moins fortement préoccupés par des questions plus essentielles pour notre survie à tous : le recul des démocraties dans le monde, les exactions de la Chine communiste à l’égard des Tibétains, des Ouïghours, de Hong-Kong, la destruction de la planète et des animaux par les humains… Un virus, oui, en cache bien d’autres… Ils ont adoré l’écrire.


À PROPOS DE L'AUTRICE
Linda Steven
Autrice de Konbini connexion
Linda Steven, autrice franco-belge. Deux enfants. Enfance et adolescence passées à Bruxelles en Belgique. Lycéenne à l'Institut Saint-André à Bruxelles. Etudes de lettres à la Sorbonne. Professeure de lettres modernes. Diplôme TBIG à l’AFPA de Créteil. Obtention d’une carte de journaliste en 1998. Intérêt pour le monde himalayen et les pays bouddhistes. Secrétaire pour la France de l’ONG Siddhartha Foundation au Népal durant 15 ans. Crapahute un peu partout dans le monde mais surtout en Inde, au Népal et au Japon. Etudie le japonais. A ses heures perdues crayonne

AVIS D'UTILISATEURS

FIRST:xfirstword - "Konbini connexion"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9174 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

Destrée le multiple

Préface de Jean Tordeur Textes de Jacques Detemmerman, Georges-Henri Dumont , Philippe Jones , Raymond Troussson À propos du livre (4e de couverture) Quelque soixante ans après sa mort (1936), la personnalité…