Je n'ai rien vu venir


RÉSUMÉ
Momo est hyperactif et ça tombe bien : quand il n'est pas occupé à sauver Filleul Royal du suicide, il veille sur Ramon, coincé entre sa mère et sainte Bibine. Le plus souvent, il fait la causette aux visiteurs de la Résidence, un centre qui accueille les naufragés de la ville et de la vie. Puis, un jour, Jacques arrive, avec ses histoires de sexagénaire cabossé : « Je n'ai rien vu venir. Que dire d'autre ? » Plein de choses, sans doute...
  lire la suite sur  Service du Livre Luxembourgeois

À PROPOS DE L'AUTEUR
Eva Kavian
Auteur de Je n'ai rien vu venir

Née le 15 juin 1964 à Namur

Ergothérapie, Bruxelles

Si mes romans sont de pures fictions, ils sont cependant suscités par une émotion profonde et nourris d'éléments vécus. Les thèmes : amour, désir, relation dans la fratrie et parents-enfants, familles monoparentales, deuils violents, solidarité, l'action comme outil face au désarroi. Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide au projet, 2009, 2012 et 2014 Lauréate d’une Bourse de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Aide à la création, 2011
FIRST:xfirstword - "Je n'ai rien vu venir"
stdClass Object ( [audiences] => [domains] => Array ( [0] => 9548 ) )

Ceci pourrait également vous intéresser...

L’Aubaine

Une fête de famille en Alsace. Les 50 ans de la tante Erlande coïncident avec le décès du grand-père Hermann, les réjouissances se muent en deuil. Les frustrations réapparaissent…

La Longue promenade avec un cheval mort

C'est l'automne. Sur une route de campagne roule un camion. Il transporte un cheval congelé qui s'appelle Hope. David est…

Karl et Lola

C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur dans une ville dont l'industrie se meurt. Un fleuve, une fabrique, la canicule, deux pommes pourries, deux miroirs... « Ils marchent sans savoir…